Accueil > Informations générales > Portes ouvertes

Portes ouvertes

Publication : par Aurélia Burgevin

La matinée "Portes ouvertes" du samedi 10 décembre s’est bien passée. Merci aux parents venus rencontrer les enseignantes et une partie du personnel communal.

D’autres remerciements... Tout d’abord à Mr Gonsard et Mme Gutman ( les représentants des parents d’élèves), qui ont organisé le festival du livre. Ils se sont relayés tout au long de la matinée pour tenir le stand. Grâce à vos achats, l’école a pu acquérir une dizaine de livres neufs.

Et enfin aux élus de la mairie de St Sulpice de Favières qui ont bravé le froid pour assurer la vérification des tickets d’entrée, au niveau du petit portail.

Rendez-vous normalement au printemps pour la prochaine matinée "portes ouvertes" ( date non définie à ce jour).